7th-8th July 2018
Soul Yoga of Samara
Develop a more subtle perception of the world and worlds
A yoga which comes from the depths of time
Considered as a spiritual practice of the soul, the Soul Yoga of Samara has existed since prehistoric times, even before the birth of religions and great civilisations of Antiquity. This practice was for some men, on one hand, a way to connect deeper to the forces of nature, and on the other hand, to the ones of the world of souls and spirits.
Most of the meditative postures of Soul Yoga of Samara are between 30 thousand et 200 thousand years oldConsiderada como uma prática espiritual da alma, Soul Yoga de Samara existe desde a época pré-histórica, mesmo antes do nascimento das religiões e das grandes civilizações da antiguidade. Esta prática foi para alguns seres humanos, por um lado, um meio de religar-se mais profundamente às forças da natureza e, por outro lado, ao mundo das almas e dos espíritos.
A maioria das posturas meditativas do Soul Yoga de Samara tem entre 30 mil e 200 mil anos de idade.
A path of healing and evolution
Formerly, we were considering that the Soul Yoga of Samara was leading from ignorance to knowledge, from imbalance to balance, from lack of confidence to self-confidence, from lack of energy to force, from anxiety to serenity, from limitating beliefs to wider vision, from the tendency to sclerosis to free movement, from conflict and hatred to compassion and love, and from jealousy to confidence. Today, thanks to Idris Lahore, meditative postures of Soul Yoga of Samara are accessible to all.
A meditation
These immobile postures combined with specific music are like keys enabling our inner wisdom to reach more subtle perceptions and to enter in contact with other realities. You will access perceptions of physical nature (sensations, odours…), of emotional nature, or more, thoughts and images. You will be able to find better solutions to your difficulties and new answers to your questions.
As an initiatory journey
Learn to perceive other realities thanks to this introductory workshop given by the masters of Samadeva
Let's talk about it! Contact us
Psychologie de l'Ennéagramme
12-15 juillet 2018
 
Date of the beginning of your stay
Date of the end of your stay
Do you wish to book your accommodation?
 
Do you wish to have some meals outside the package of your seminar?
The seminar package without accommodation includes every lunches. The seminar package with accommodation includes all meals from the first lunch of the first day of the seminar to the last lunch of the last day of the seminar.
 
Comments
 
 
By clicking you are booking your seminar. We will confirm your registration by returning an e-mail
Let's talk about it!
Do you have a personal or professional project? Do you need to be accompanied, to think about your strategy? Contact us!

7-8 juillet 2018
Soul Yoga de Samara
Développez une perception plus subtile
du monde et des mondes
Un yoga venu de la nuit des temps
Considéré comme une pratique spirituelle de l'âme, le Soul Yoga de Samara existe depuis l'époque préhistorique, avant même la naissance des religions et des grandes civilisations de l'Antiquité. Cette pratique était pour certains êtres humains une façon, d'une part, de se relier plus profondément aux forces de la nature et, d'autre part, à celles du monde des âmes et des esprits.
La plupart des postures méditatives du Soul Yoga de Samara ont entre 30 mille et 200 mille ans.
Un chemin de guérison
et d'évolution
Autrefois, on considérait que le Soul Yoga de Samara conduisait de l'ignorance à la connaissance, du déséquilibre à l'équilibre, du manque d'assurance à la confiance en soi, du manque d'énergie à la force, de l'angoisse à la sérénité, des croyances limitantes à une vision élargie, de la tendance à la sclérose à un mouvement libéré, du conflit et de la haine à la compassion et à l'amour, de la jalousie à la confiance. Aujourd'hui, grâce à Idris Lahore, des postures méditatives du Soul Yoga de Samara sont accessibles à chacun.
Une méditation
Ces postures immobiles alliées à des musiques spécifiques sont comme des clefs qui permettent à notre sagesse intérieure d'accéder à des perceptions plus subtiles et d'entrer en contact avec d'autres réalités. Vous accèdez à des perceptions de nature physique (sensations, odeurs…), émotionnelle, ou encore à des pensées ou des images. Vous pouvez trouver de meilleures solutions à vos difficultés et de nouvelles réponses à vos questions.
Comme un voyage initiatique
Apprenez à percevoir d'autres réalités grâce à ce stage d'introduction animé par les maîtres du Samadeva
Et si on en parlait ? contactez-nous
Soul Yoga de Samara
7-8 juillet 2018
 
Date de début de votre séjour
Date de fin de votre séjour
Vous souhaitez réserver votre hébergement ?
 
Souhaitez-vous prendre des repas en dehors du forfait de votre stage ?
Le forfait du stage sans hébergement inclut tous les déjeuners. Le forfait du stage avec hébergement inclut tous les repas à partir du déjeuner du premier jour de stage jusqu'au déjeuner du dernier jour de stage.
 
Commentaires
 
 
En cliquant vous réservez votre stage. Nous vous confirmerons votre inscription par retour de mail
Et si on en parlait ?
Vous avez un projet personnel ou professionnel ? Vous avez besoin d'être accompagné, de réfléchir à votre stratégie ?